Display advertising

Placez votre publicité/bannière/bouton sur les sites Web de Roularta Media Group. Visez l’audience la plus large via le réseau de Knack.be/LeVif.be (RON : run of network) ou le groupe cible/contexte spécifique via un site déterminé (ROS : run of site, par exemple Trends.be, Datanews.be, Weekend.be...). 

Remarque importante en ce qui concerne la publicité display

Notre offre MOBILE (tablette, smartphone) est intégrée de façon standard dans la publicité display. 
Nos internautes visitent nos sites d’infos à toute heure du jour, d’un peu partout et via tous les appareils possibles: PC/laptop, smartphone et tablette... en fonction de ce qui leur convient le mieux à ce moment-là. Étant donné que nos visiteurs utilisent différents appareils pour venir sur nos sites Web, nous faisons en sorte que votre campagne numérique soit visible sur tous les appareils, que ce soit un ordinateur de bureau, un smartphone ou une tablette. C’est la raison pour laquelle votre campagne paraît également sur tous ces appareils pour les formats suivants : (Big/Large) Leaderboard, Medium Rectangle, Half Page, (Wide) Skyscraper, Medium Splash, Take Over+Half Page. Cliquez ici pour plus d’infos à propos de ces formats. 
Vous souhaitez mener une campagne exclusivement sur les appareils mobiles ? C’est possible ! N’hésitez pas à nous demander les possibilités. 

Publicité display dans des newsletters.

Roularta Media Group vous propose la publicité display tant sur ses sites Web que dans les newsletters. Vous combinez ainsi toujours le meilleur groupe cible avec le contexte le plus pertinent. Les internautes peuvent s’inscrire aux newsletters rédactionnelles de Trends, Knack/Le Vif, Weekend, DataNews, Plus Magazine, etc. Comme nous connaissons les profils de nos abonnés, nous pouvons déterminer le groupe cible souhaité pour votre campagne. La publicité dans les newsletters rédactionnelles se fait sous forme de Leaderboard et/ou Medium Rectangle.
Nous vous proposons aussi la possibilité d’envoyer au groupe cible souhaité une newsletter dédiée, c’est-à-dire entièrement réservée à votre produit ou service. Cette newsletter est distribuée en format HTML. Nous déterminons ensemble la formule qui vous permettra d’obtenir le meilleur résultat en fonction de l’objectif de votre campagne. Consultez aussi les détails concernant nos possibilités en matière d’e-mailing

Publicité display sur les sites web.

Le réseau de sites knack.be/levif.be touche plus de 3.377.500 utilisateurs réels par mois sur toutes les plateformes (PC/Laptop, tablette & smartphone), qui génèrent ensemble 17 millions de visites par mois avec plus de 30 millions de pages vues. 
(Source : Enquête CIM Internet Juillet 2019)

Découvrez ci-dessous le positionnement du réseau de sites knack.be/levif.be et de tous les sites qu’il abrite, comme Weekend.be, Trends.be, Datanews.be, ...
Vous aimeriez savoir combien de personnes vous pouvez toucher via ces sites, et leur profil ? Consultez les chiffres d’audiences
La publicité display propose divers formats, de différentes tailles ; consultez la liste des possibilités dans l’onglet spécifications techniques

Les tarifs pour la publicité display sont calculés sur la base du CPD (cost per duration, ou coût par durée) pour les formats avec un impact fort, et sur la base du CPM (cost per mille, ou coût par mille) pour les autres formats :
CPM : (Big/Large)Leaderboard, Billboard, Half Page/IMU, Inread, Large Overlayer (+LB)
CPD : Medium splash, Floor Ad, Sponsoring : Home or subsection via Multi Ad or Take Over+Half Page
Consultez nos tarifs pour de plus amples informations. 

News

Business

Lifestyle

WOMEN