Enquête sur le tourisme 2018

Print

Alors que « déconnexion » est un des mots candidats pour être élu « mot de l’année 2018 », l’enquête sur le tourisme de Roularta Research confirme le besoin qu’éprouvent nos lecteurs à se déconnecter de temps en temps. Plus de 1 lecteur sur 3 part au moins 2 fois par an en vacances, plus de 1 lecteur sur 2 part autant de fois par an en weekend.

Quelques autres résultats de cette enquête :

  • Plus de 40% des lecteurs de Plus Magazine aime faire des promenades à vélos lors de leurs sorties.
  • Les lecteurs de GAEL et Feeling entreprennent régulièrement des sorties d’une journée et 61% s'inspirent des magazines.
  • En général, nos lecteurs adorent découvrir nos pays voisins et les pays plus éloignés. Bien que la voiture est le mode de transport le plus populaire, plus de 2 lecteurs sur 3 voyagent fréquemment en avion.

Les résultats de cette enquête se prêtent parfaitement à l’élaboration d’un plan de communication détaillé. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’information ou pour des résultats plus détaillés.