Trends HR Manager of the Year
PrintConcept
Le 26 septembre 2019, les magazines Trends et Trends-Tendances ainsi que les organisateurs des HR Pioneer Awards - Canal Z/Publicarto/De Facto Image Building - décerneront les Belgian HR Awards au Event Lounge, à Bruxelles. Cette remise de prix se déroule durant un évènement business stylé en présence de 400 hauts responsables et de décideurs RH. L’objectif est de rassembler le temps d’une soirée la communauté belge RH et de leur offrir un agréable moment de networking.
3 prix seront remis durant cette soirée de rencontre et de prestige, dont 2 HR Pioneer Awards, discernés en fonction des candidats proposés par différentes entreprises (entre le 28/02/2019 et le 28/04/2019):
- HR Pioneer Award Internal Communication
- HR Pioneer Award External Communication
- + la remise du prix Trends HR Manager of the Year
COMMUNICATION
Cet évènement sera annoncé en print, online et en télévision. Il sera fortement soutenu au niveau promotionnel. Un plan média de grande envergure a été développé:
- Annonces publicitaires dans Trends/Trends-Tendances, Knack et Le Vif/L'Express
- Campagnes en ligne sur trends.be (N/F), knack.be, levif.be et streekpersoneel.be (N/F)
- Email aux utilisateurs enregistrés sur les sites cités ci-dessus + à une sélection de managers RH Trends Top
- Dedicated mini-site
- Invitations print et en ligne
- 18h00 : Cocktail de bienvenue
- 19h00 : Keynote speaker
- Présentation des nominés de chaque catégorie et la remise des prix (HR Pioneer Awards et Trends HR Manager of the Year)
- 20h00 : Dîner de gala
- 21h00 : Walking dessert et réseautage
Gold sponsor:
- Exclusivité sectorielle
- 2 tables de 10 personnes à l'évènement (20 tickets)
- 1/1 page d'annonce dans Trends-Tendances et Trends
- Business branding 60” (diffusé lors de la remise de prix et 2 fois sur Canal Z dans Z-HR)
- Mention du logo sur le site www.belgianhrawards.be
- Mention du logo sur toute la communication de l'évènement
- Visibilité pendant l'évènement:
- mention du logo sur le mur d'acceuil
- mention du logo pendant la partie académique et le reste de l'évènement sur l'écran de projection
- visibilité créative (à discuter avec les organisateurs sur place)
- Business branding 60” pendant la partie académique
- spot d'autopromotion (max 30'') et billboard (5'') avec son sur grand écran avant la partie académique
- spot d'autopromotion (max 30'') et billboard sans son sur des écran plasma dans la zone cocktail
- Goodiebag
- Logo cliquable dans le mailing de remerciement
- Emailing personnel en HTML, rédigé par le sponsor, que Roularta enverra aux participants
- Liste des participants
Silver sponsor:
- Pas d'exclusivité sectorielle
- 2 tables de 10 personnes à l'évènement (20 tickets)
- Mention du logo sur le site www.belgianhrawards.be
- Mention du logo sur toute la communication de l'évènement
- Visibilité pendant l'évènement:
- mention du logo sur le mur d'acceuil
- mention du logo pendant la partie académique et le reste de l'évènement sur l'écran de projection
- visibilité créative (à discuter avec les organisateurs sur place)
- spot d'autopromotion (max 30'') ou billboard (5'') avec son sur grand écran pendant la partie académique
- spot d'autopromotion (max 30'') ou billboard sans son sur des écran plasma dans la zone cocktail
- Goodiebag
- Logo cliquable dans le mailing de remerciement
- Liste des participants
Bronze sponsor:
- Pas d'exclusivité sectorielle
- 1 table de 10 personnes à l'évènement (10 tickets)
- Mention du logo sur le site www.belgianhrawards.be
- Mention du logo sur toute la communication de l'évènement
- Visibilité pendant l'évènement:
- mention du logo sur le mur d'acceuil
- mention du logo pendant la partie académique sur l'écran de projection
- visibilité créative (à discuter avec les organisateurs sur place)
- billboard (5'') avec son sur grand écran pendant la partie académique
- billboard sans son sur des écran plasma dans la zone cocktail
- Goodiebag
- Logo cliquable dans le mailing de remerciement