Z-Customer First : l'orientation sur le client est la stratégie du futur
En ces temps de disruption digitale, les entreprises se retrouvent face à de nombreux défis. Mais plus que jamais, les nouvelles technologies permettent de faire la différence en misant de façon explicite sur l'orientation client. Le fait de placer le client au centre des préoccupations et faire tout pour répondre à ses besoins ou attentes est dès lors perçu comme la stratégie du futur.
La nouvelle série Z-Customer First sur Canal Z et Kanaal Z est centrée sur deux tendances : la centralité du client (customer centricity) et la connaissance approfondie du client (customer intimacy). On donne la parole à des experts pour expliquer comment les entreprises peuvent mettre en place une telle stratégie, quels clients elles doivent viser, comment cette approche peut être portée par toute l'organisation, et ce que cela rapporte au final.
En outre, Canal Z présente pendant 10 semaines des exemples de la façon dont les nouvelles technologies et la digitalisation aident les entreprises à adapter leur prestation de services et à placer le client au centre. Avec l'utilisation de drones, d'applis, de vidéotechnologie et d'outils on-line, le client est plus impliqué dans la prestation de service, il peut piloter les choses lui-même et, surtout, il obtient un service meilleur et souvent personnalisé.
Cette nouvelle série Z-Customer First est réalisée en collaboration avec AXA Belgium.
Le programme peut également être suivi on-line sur www.canalz.be et www.kanaalz.be
Canal Z et Kanaal Z, les seules chaînes d'affaires en Wallonie, à Bruxelles et en Flandre, proposent l’information la plus spécialisée et la plus variée sur le monde des affaires, l’économie et les finances. Canal Z et Kanaal Z touchent jusqu'à 488.000 téléspectateurs par jour et jusqu'à 2.100.000 téléspectateurs par semaine (source CIM audimétrie), et sont ainsi les plus grandes chaînes de télévision thématiques du pays. .
Contact | Xavier Bouckaert CEO |
Alex Coene |
Tel | +32 51 26 63 23 | +32 2 467 57 17 |
xavier.bouckaert@roularta.be | alex.coene@roularta.be |