Z-Advertising, un regard inspirant sur la publicité
À partir du lundi 10 octobre, Canal Z et Kanaal Z présenteront chaque semaine sous le nom Z-Advertising un programme d'actualité inspirant sur le thème de marques connues, de la communication, des médias et du marketing.
Au fil de 10 émissions, nous présenterons chaque semaine des cas bien concrets, parmi lesquels Unilever, Spadel, Bpost, Alpro, Telenet, Media Markt, L’Oréal, Continental Foods et IKEA. Nous parlerons entre autres de stratégies publicitaires réussies, de l'évolution et de la transformation numérique des médias, de la 'construction' de marques, du retour sur investissement dans la communication, et des relations avec les agences. Dans de courtes sessions d'environ trois minutes, des experts du monde de la communication et du marketing en Belgique partageront leur avis, leur vision et leur expertise sur le sujet.
Un rendez-vous hebdomadaire à ne pas manquer donc pour tous les responsables communication, spécialistes du marketing, bureaux créatifs, agences de médias, régies média, consultants en communication et marketing, producteurs, partenaires logistiques et autres acteurs du monde des médias.
La nouvelle série est réalisée en collaboration avec l'UBA (Union Belge des Annonceurs), et avec le soutien du partenaire Bisnode.
Z-Advertising, à partir du 10 octobre chaque lundi sur Canal Z et Kanaal Z. Le programme peut également être suivi on-line sur www.canalz.be et www.kanaalz.be
Canal Z et Kanaal Z, les seules chaînes d'affaires en Wallonie, à Bruxelles et en Flandre, proposent l’information la plus spécialisée et la plus variée sur le monde des affaires, l’économie et les finances. Canal Z et Kanaal Z touchent en moyenne quelque 488.000 téléspectateurs par jour et 2.100.000 téléspectateurs par semaine (source CIM audimétrie), et sont ainsi les plus grandes chaînes numériques du pays.
Contact | Xavier Bouckaert CEO |
Alex Coene Netmanager Canal Z |
Tél | +32 51 26 63 23 | +32 2 467 57 17 |
xavier.bouckaert@roularta.be | alex.coene@roularta.be |