Roularta finalise la vente de sa participation de 50 % dans Medialaan - Information réglementée et privilégiée
Roularta Media Group (RMG) a finalisé la vente à De Persgroep de sa participation de 50 % dans Medialaan. Après l’approbation de l’Autorité belge de la Concurrence, plus rien n’entravait la transaction.
La vente à RMG de la participation de 50 % dans Mediafin par De Persgroep doit encore être approuvée par l’Autorité belge de la Concurrence.
Xavier Bouckaert, CEO de Roularta Media Group : « Avec cette opération, Roularta Media Group poursuit sa concentration d’une part sur les médias locaux (Deze Week, De Zondag, Steps, les services de marketing numérique Digilocal, la plate-forme d’e-commerce Storesquare, etc.) et d’autre part sur les magazines nationaux de qualité (Le Vif, Knack, Trends/Tendances, Sportmagazine, Nest, Plus Magazine, etc.). La vente de Medialaan à notre partenaire De Persgroep nous assure les moyens nécessaires pour continuer à donner forme à notre stratégie numérique et multicanale. Nous sommes convaincus que chez De Persgroep, Medialaan est entre de bonnes mains et nous emportons avec fierté le souvenir d’un partenariat fructueux qui a duré 20 ans. »
Contact | Xavier Bouckaert CEO |
Jeroen Mouton CFO |
|
Tel | +32 51 26 63 23 | +32 51 26 68 92 | |
jeroen.mouton@roularta.be |