Roularta et Brainstorming lancent “The Style Fair”
Roularta et Brainstorming lancent “The Style Fair”
Roularta Media Group et l’agence de communication bruxelloise Brainstorming associent leur savoir-faire dans la conception et l’organisation de « The Style Fair ». La première édition de ce salon exclusif dédié au luxe aura lieu les 24, 25 et 26 novembre 2017 sur le site prestigieux de Tour & Taxis à Bruxelles.
« The Style Fair » est appelé à devenir le rendez-vous de référence dans le secteur de l’excellence. Pendant trois jours, les visiteurs y seront bercés baignés dans des univers des plus variés où le quotidien peut toucher au sublime. Mode, bijoux, montres, beauté, voitures, voyages, déco, art contemporain et antiquité,… sont autant de domaines où la technologie, le design, le service mais aussi tout simplement le talent peuvent exprimer leur quintessence de précision et de perfection. Dans un cadre grandiose, « The Style Fair » rassemblera tous ces secteurs où le luxe peut apporter sa touche de qualité, de raffinement et d’élégance. A l’instar de semblables manifestations d’exception, « The Style Fair » se voudra aussi le vecteur approprié d’échanges commerciaux durant toute la durée de l’événement.
A cet effet, plus de 50 grandes marques belges et étrangères présenteront leurs collections. Les visiteurs pourront découvrir leurs nouveautés et leurs derniers développements. Grâce à l’agencement du site et à la disponibilité de tous les intervenants, les organisateurs désirent également susciter des expériences enrichissantes pour que la découverte soit au rendez-vous de la curiosité.
Une orientation visant à la rencontre et au partage avec les personnalités et les créateurs qui s’expriment au travers de ces marques d’exception. Une approche globale et participative de nature à instituer « The Style Fair » comme un événement unique incontournable.
Avec cette nouvelle initiative, Roularta Media Group élargit encore le cadre de sa stratégie 360° s’inspirant dès lors de son expérience dans les supports de presse lifestyle, grâce notamment à ses magazines Le Vif Weekend et Knack Weekend, Trends Style, Nest et aux sites www.levifweekend.be et www.knackweekend.be.
Roularta Media Group organise par ailleurs des événements de renom tel que le Trends Manager de l’Année, le Trends CFO de l’année, le Best Dressed Man, les DataNews Awards, les Trends Gazelles, le Trends Summer University, les salons Entreprendre/Ondernemen et la Journée Découverte Entreprises. « The Style Fair » complète parfaitement ce positionnement et renforce son leadership dans le segment lifestyle.
L’agence de communication Brainstorming, fondée par François La Haye en 1999, possède quant à elle une connaissance unique et approfondie du secteur de luxe grâce à des clients historiques comme Cartier, IWC, Piaget ou Baume et Mercier. Depuis, d’autres activités « haut de gamme » représentées notamment par Laurent-Perrier, Kartell ou Jean-Michel Loriers sont encore venues élargir son champ d’action. Brainstorming offre une expertise « taylor made » dans le domaine général de la communication, principalement en matière de relations presse, de consultance, et d’élaboration de synergies mettant en collaboration directe ses clients et ses contacts dans le Benelux.
Contact | Fabienne Willaert Editeur Lifestyle Roularta Media Group |
Mireille De Braekeleer Account Director Lifestyle Roularta Media |
François La Haye Gérant Brainstorming |
Tél | +32 2 702 45 80 | +32 2 467 56 53 | +32 475 75 01 57 |
fabienne.willaert@roularta.be | mireille.de.braekeleer@roularta.be | francois.lahaye@brain-storming.be |