Nathalie Bruart devient la nouvelle rédactrice en chef de Femmes d'Aujourd'hui

02 juillet 2024

Ce 1er juillet 2024, Roularta Media Group a nommé Nathalie Bruart comme nouvelle rédactrice en chef du magazine féminin francophone Femmes d’Aujourd’hui. Femmes d’Aujourd’hui était précédemment dirigé par Anne Daix, qui lui a apporté, pendant une dizaine d’années, toute son énergie et son expérience. 

Nathalie Bruart (57) travaille pour le magazine Femmes d’Aujourd’hui depuis 23 ans. Elle y écrit et coordonne les rubriques culinaires ainsi que le supplément Délices de Femmes d’Aujourd’hui, les Mini Délices et tous les autres supports (télé, radio, vidéos web…) en rapport avec les sujets culinaires, dans l’équipe Foodlab. 

Depuis 10 ans, elle travaille aussi en étroite collaboration avec la rédactrice en chef, pour le magazine Femmes d’Aujourd’hui.

Photo : © lowette 

Nathalie Bruart :

« Femmes d’Aujourd’hui est un magazine passionnant, qui a toujours réussi à évoluer avec le temps et que j’aime profondément. J’avoue que la cuisine est et restera ma passion. J’ai eu beaucoup de chance de faire évoluer cette rubrique pendant toutes ces années … Aujourd’hui, avec l’équipe et l’envie de rester au plus près de nos lectrices dans leur vie quotidienne, je suis fière et enthousiaste d’accompagner cette « grande dame » vers son avenir multimédia. Il y a encore tellement de défis à relever, d’histoires à raconter, de rencontres à faire, de joies à partager, de recettes à créer, de liens à inventer …  »

Karen Hellemans, éditrice et directrice de rédaction Libelle/Femmes d’Aujourd’hui :

« Nathalie est la bonne personne à la bonne place. Avec son talent, sa créativité, sa connaissance des lectrices et son expertise culinaire, elle est la rédactrice en chef idéale pour Femmes d’Aujourd’hui. Nos lectrices peuvent s’attendre au meilleur de Femmes d’Aujourd’hui avec elle et avec l’équipe. » 

Télécharger la photo de Nathalie Bruart

À propos de Femmes d'Aujourd'hui

Femmes d’Aujourd’hui, le premier magazine féminin belge, propose chaque semaine une multitude d’infos, conseils, de bons plans et idées qui facilitent la vie de toutes les femmes wallonnes et bruxelloises. Le magazine offre un éventail d'articles utiles, inspirants et divertissants, pour un quotidien plus agréable : mode, beauté, cuisine, santé, déco, tourisme, jardinage et psycho. Femmes d’Aujourd’hui offre également un guide tv fait sur mesure et propose chaque année une série de suppléments divers. Chaque semaine, le magazine est lu par 483.000 lecteurs¹. 

¹ Source : CIM 2023

À propos de Roularta Media Group

Roularta Media Group (RMG) est un groupe multimédia coté en bourse avec plus de 1.200 employés et un chiffre d'affaires total de 323 millions d'euros. En Belgique, RMG est le leader du marché dans le domaine des magazines en néerlandais et en français. Aux Pays-Bas, RMG possède le deuxième plus grand portefeuille de marques de magazines. En Allemagne, RMG est le leader du marché dans les médias pour le public des plus de cinquante ans. RMG dispose d'une imprimerie offset ultramoderne, Roularta Printing, qui sert tous les grands groupes médiatiques dans le Benelux et les pays voisins. RMG possède des outils numériques puissants, comme l'application « Mijn Magazines », avec une kiosque numérique, un site-web 24/24 avec des contributions de toutes les rédactions et des abonnements accessibles à toute la famille. Avec le programme de durabilité Roularta Cares, RMG est un précurseur en matière de durabilité dans le secteur des médias.

Selon la dernière étude Employer Brand Research (2024) réalisée par Randstad, Roularta Media Group entre à la 8ème place (une des plus fortes progressions) dans le top 10 des employeurs les plus attractifs en Belgique. 

Karen Hellemans, Éditrice & Directrice de rédaction Libelle/Femmes d'Aujourd'hui
+32 (0)2 702 49 19
karen.hellemans@roularta.be