Trends Family Business
PrintConcept
VOLET PRINT
La newsletter Trends Family Business est envoyée 10 fois par an à une base de données de plus de 10.000 contacts de Trends Top. Cette lettre d’information mensuelle traite des problématiques chères au coeur des dirigeants d’entreprises familiales : success stories, bonnes pratiques, conseils en management et en stratégie, questions d’experts (fiscalité, droit des sociétés), gestion de patrimoine, networking, agenda…
- 10 éditions par an
- 12 pages Format A4, quadri
- 2 versions (FR + NL)
VOLET DIGITAL
Le contenu de la newsletter print est repris intégralement sur la plateforme www.tendances.be/familybusiness. Le contenu de la plateforme digitale est également mis à jour régulièrement en fonction de l'actualité du secteur.
VOLET RÉDACTIONNEL
Reprise du dossier central de la newsletter print sur tout le tirage du Trends (57.500 exemplaires). (Reprise sans pavé publicitaire). Reprise présentée 1 semaine avant parution effective de la newsletter print.
VOLET CANAL Z
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émission de 5 minutes consacrée à l’entreprenariat familial
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1x/mois lors de la parution de la newsletter print (parution du reportage 1 le jeudi, du reportage 2 le vendredi et compilation le week-end)
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thématique: le sujet du dossier principal de la newsletter
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intégration modulaire de citations d’un expert
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diffusion des vidéos sans présence des partenaires sur la plateforme digitale
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mise en évidence des émissions Z-Family sur tendances.be
PROPOSITION DE SPONSORING
GOLD SPONSORING:
PRINT:
- présence du logo sur la cover de la newsletter print
- présence d'un pavé publicitaire à l'intérieur de la newsletter print
- présence rédactionnelle au travers de la page Parole d'expert où le partenaire peut apporter son point de vue sur une thématique bien précise.
DIGITAL:
- présence de bannerings sur la plateforme digitale www.tendances.be/familybusiness
- la parole d'expert de la newsletter print est reprise sur la plateforme digitale
MULTIMEDIA:
- présence et expertise du partenaire au travers des reportages Z-Family.
COMMUNICATION:
- présence du logo du partenaire dans la campagne crossmédia (print/emailing)
BUDGET: 150.000 €
SILVER SPONSORING:
PRINT:
- présence du logo sur la cover de la newsletter print
- présence d'un pavé publicitaire à l'intérieur de la newsletter print
- présence rédactionnelle au travers de la page Parole d'expert où le partenaire peut apporter son point de vue sur une thématique bien précise.
DIGITAL:
- présence de bannerings sur la plateforme digitale www.tendances.be/familybusiness
- la parole d'expert de la newsletter print est reprise sur la plateforme digitale
COMMUNICATION:
- présence du logo du partenaire dans la campagne crossmédia (print/emailing)
BUDGET: 60.000 €