Media talks

Print

Ces dernières semaines, Roularta a souvent été mise en avant dans les médias. Vous pouvez lire les articles ici !

  • Xavier Bouckaert "Il s'agit désormais de l'expérience de la marque magazine"
    Les annonceurs reconnaissent de plus en plus l'importance des médias locaux - dans Pub Magazine 
  • Mireille De Braekeleer "Nous revendiquons notre place à chaque étape du funnel" 
    Magixx, la Grande Alliance dans Pub Magazine 
  • Philippe Belpaire "Historiquement, Roularta a déjà servi plusieurs fois de ciment entre acteurs"
    5 Défis pour garantir l'avenir - dans MediaMarketing
  • Ben Herremans "Surtout ne sous-estimez pas l'effet des stimuli sensoriels de la presse magazine"
    La presse magazine doit se réinventer - dans Pub Magazine 
  • Mark Daemen "La disparition des cookies tiers rendra le contexte encore plus décisif, il s'agit à vrai dire du point de données le plus précieux"
    Data diggers: l'union fait la force dans MediaMarketing 
  • Jan Bamelis "Vous avez besoin d'un équilibre sain entre le numérique et l'impression"
    La presse écrite B2B montre ses dents dans Pub Magazine