Roularta Advertising lance son propre programme TV
Roularta Advertising lance son propre programme TV
Roularta Advertising a lancé son propre programme TV. Assistée chaque fois par un expert, la régie de Roularta Media Group explore les principaux thèmes du marketing, de la communication et de la publicité.
Z-Advertising est diffusé chaque lundi soir à partir de 20h dans la boucle des programmes sur Canal Z, et peut également être suivi sur ww.canalz.be ou www.roularta-advertising.be
9/5 – Nathalie Erdmanis – Head of Sustainability chez AG et Ageas – Importance de la durabilité, et façon de communiquer sur ce sujet
16/5 – Pieter Janssens – CEO d’iO – Les data & la publicité, et la disparition des cookies tiers
23/5 – Petra De Roos – Managing Director de LDV – Comment rester pertinent dans la publicité
30/5 – Cédric Cauderlier – CEO de MTV Networks et lauréat du BAM Marketing Book of the Year – Innovation dans la publicité digitale
6/6 – Koen Denolf – Managing Partner de The Fat Lady et BOCA Content Marketer of the Year – Conseils pour une stratégie de publicité native
13/6 – Tom Van den Bergh – CEO de RCA et auteur du livre Beyond Brands – L’avenir des marques
20/6 – Hugues Rey – Président de l’UMA et CEO de Havas Media – Le rôle de l’IA
27/6 – Ulbe Jelluma - Managing Director Europe de Print Power Europe – L’avenir du print
Bart Lombaerts, Head of Content chez Spyke et auteur du livre Meaningful Marketing, a contribué à la coordination de la série et en est le modérateur.
Mark Daemen | Philippe Bilpaire |
Directeur Stratégie mark.daemen@roularta.be |
Directeur Roularta Advertising philippe.belpaire@rouilarta.be |