Une stratégie, un éditeur
Une stratégie, un éditeur
À partir du 8 février 2024, Karen Hellemans deviendra l'éditrice de toutes les marques de magazines de Roularta en Belgique. Ce faisant, elle sera également responsable des marques News et Business, en plus de ses fonctions d'éditrice de magazines féminins. Karen reprend les responsabilités de Niels Famaey, qui quitte l'entreprise. Nous tenons à remercier Niels pour les efforts qu'il a déployés pour diriger les marques News et Business au cours des dernières années.
Karen Hellemans - de formation Lic. Sciences de la communication (VUB) - est à bord depuis juillet 2018 après avoir acquis de l'expérience chez De Tijd, Sanoma et DPG. Elle a poursuivi la digitalisation des marques féminines. Elle a lancé avec succès Woodwing et de nouveaux flux multimédias au sein de ses équipes éditoriales. Elle a travaillé en étroite collaboration avec toutes les équipes concernées pour faire de Libelle une marque de premier plan. Au cours de cette période, nous avons investi massivement dans de nouvelles technologies, de nouveaux départements et de nouvelles compétences. Karen continuera à développer la modernisation de notre offre éditoriale grâce à sa connaissance des équipes éditoriales, des processus et des flux.
Karen Hellemans : «C'est avec beaucoup d'enthousiasme que je me lance dans ce nouveau défi. Nos marques de magazines sont incroyablement belles et nos équipes éditoriales comptent de fantastiques talents journalistiques et créatifs. Je considère que c'est un grand honneur de faire progresser ces personnes et ces marques multimédias en travaillant ensemble, en partageant les connaissances et en s'inspirant les uns les autres.»
À propos de Roularta Media Group (RMG) :
Roularta Media Group (RMG) est un groupe multimédia belge coté en bourse et est le leader du marché des marques de magazines en néerlandais et en français en Belgique, des médias locaux en Flandre, ainsi que des journaux financiers et économiques. Aux Pays-Bas, RMG possède le deuxième plus grand portefeuille de marques de magazines. En Allemagne, RMG est le leader du marché des médias destinés au public de plus de cinquante ans.
Xavier Bouckaert |
CEO xavier.bouckaert@roularta.be |