Els Keymeulen devient le nouveau rédacteur en chef de Trends Style

07 mars 2024

Roularta Media Group a nommé Els Keymeulen nouvelle rédactrice en chef du magazine lifestyle Trends Style. Ce supplément luxe mensuel sera désormais publié dans le cluster des titres lifestyle. Trends Style était précédemment dirigé par Ann Bogaerts, qui a donné au fil des dernières années son style et son esthétique à ce titre.

Els Keymeulen (45) évolue depuis plus de quinze ans au cœur du secteur du luxe : elle a tout d’abord été responsable Mode au mensuel Glam*it, ensuite responsable Mode chez Feeling, et est depuis un an rédactrice en chef de Feeling/GAEL.
Els Keymeulen : « Trends Style est un supplément luxe comme je les aime : du journalisme solide, des interviews inspirantes et ce qui se fait de mieux dans le segment du luxe. Je suis heureuse et honorée de pouvoir y apporter ma contribution. J’ai à l’esprit encore de nombreuses façons de faire de ce mensuel un acteur important dans le paysage des médias. » 

Karen Hellemans, Éditrice News, Business & Women : « Els possède une riche expérience rédactionnelle dans le secteur du lifestyle de luxe. Avec sa créativité et son œil averti pour la mode, elle est l’acquisition idéale pour Trends Style. Avec Els à la barre, nos lecteurs peuvent toujours s’attendre à des contenus intéressants et des récits inspirants pour les tenir en permanence informés des toutes dernières tendances en matière de lifestyle. »

À propos de Trends et Trends Style :
Lancé en 1975, Trends est depuis près de 50 ans le principal magazine d'information financière et économique de Belgique, fournissant des analyses de haut niveau sur l'actualité économique. Grâce à des reportages indépendants et bien fondés, Trends montre comment l'économie affecte la vie quotidienne de chaque Belge. 

Trends Style est un guide de qualité, une lumière qui guide la vie des globe-trotters occupés qui n'ont pas le temps de passer une demi-journée à faire des recherches lorsqu'ils voyagent, font du shopping, mangent et se détendent. En présentant des cadres et des "changeurs de jeu" du secteur du style de vie, un lien naturel est établi entre Trends et Trends Style.

Trends et Trends-Tendances (son pendant francophone) peuvent compter sur 332 000 lecteurs par semaine. En ligne, ils touchent près de 600 000 visiteurs uniques par mois. Avec la chaîne économique Kanaal Z/Canal Z, qui touche 467 000 téléspectateurs par jour, Trends forme la plus grande communauté d'affaires du pays. Avec Trends Business Information, ces marques forment un front médiatique commercial fort au sein de Roularta Media Group.

À propos de Roularta Media Group :

Roularta Media Group (RMG) est un groupe multimédia coté en bourse avec plus de 1.200 employés et un chiffre d'affaires total de 323 millions d'euros. En Belgique, RMG est le leader du marché dans le domaine des magazines en néerlandais et en français. Aux Pays-Bas, RMG possède le deuxième plus grand portefeuille de marques de magazines. En Allemagne, RMG est le leader du marché dans les médias pour le public des plus de cinquante ans. RMG dispose d'une imprimerie offset ultramoderne, Roularta Printing, qui sert tous les grands groupes médiatiques dans le Benelux et les pays voisins. RMG possède des outils numériques puissants, comme l'application « Mijn Magazines », avec une kiosque numérique, un site-web 24/24 avec des contributions de toutes les rédactions et des abonnements accessibles à toute la famille. Avec le programme de durabilité Roularta Cares, RMG est un précurseur en matière de durabilité dans le secteur des médias.

Karen Hellemans
éditrice
karen.hellemans@roularta.be