Weekend de shopping en ligne
PrintConcept
GAEL, Feeling, Flair, Le Vif Weekend, Knack Weekend, Femmes d’Aujourd’hui et Libelle unissent leurs forces et organisent du 6 au 8 novembre un weekend de shopping en ligne extraordinaire. Une large campagne cross-média incite les lecteurs à se défouler sur les webshops belges.
Les magazines et sites web apportent toute l’info nécessaire sur cette action unique et ses partenaires. Grâce à l’intégration dans les newsletters et réseaux sociaux, les équipes éditoriales tirent encore plus l’attention sur cet évènement exceptionnel.
Plan de communication
- Print: annonce avec explication de l'évènement et mention des partenaires
- Dans GAEL et Feeling, le 21/10/2020
- Dans Flair F/N, le 03/11/2020
- Dans Le Vif Weekend et Knack Weekend, le 04-05/11/2020
- Dans Femmes d’Aujourd’hui et Libelle, le 05/11/2020
- Online: annonce avec explication de l'évènement et mention des partenaires
- Sur GAEL.be/Feeling.be
- Sur Flair.be (F/N)
- Sur Weekend.be (F/N)
- Sur Femmesdaujourdhui.be/Libelle.be
- Chaque partenaire bénéficie d'une dedicated content page avec un lien direct vers leur propre webshop
- Annonce du weekend shopping via les réseaux sociaux des marques médias
- Intégration dans les newsletter de GAEL, Feeling, Flair F, Flair N, Le Vif Weekend, Knack Weekend, Femmes d’Aujourd’hui et Libelle
Partenariat
Touchez le groupe cible qui correspond le mieux avec votre marque :
Online
|
Shopping Weekend Flair |
686.987 LDP 8.455.462 pageviews |
€ 12.500 |
Shopping Weekend Femmes d'Aujourd'hui / Libelle | 1.098.731 LDP 3.311.401 pageviews |
€ 14.500 | |
Shopping Weekend GAEL / Feeling | 435.739 LDP 1.421.561 pageviews |
€ 11.500 | |
Shopping Weekend Le Vif / Knack Weekend | 532.925 LDP 1.525.334 pageviews |
€ 10.000 |
Tarifs avec frais techniques et suivi inclus, TVA et commision d'agence non comprises
Sources: CIM NRS 2018-2019 paper+digital, CIM Internet Study March 2020
Mock-up page shopping dans Flair |