Yearly Marketing Survey - Mars 2015
PrintConsultez The R-Evolution magazine - Special edition: Yearly Marketing Survey - Mars 2015
- 03. Avant-propos / UBA - Etre à l'écoute de l'annonceur
- 05. TNS Media / The House of Marketing - Le meilleur moment pour être un marketeer
- 06. Marketing Zoom 2014 / Résultats - Les marketeers perdent en pouvoir, mais gagnent en influence
- 013. Testimonial / Nathalie Gemine - Le marketeer devient d'avantage un intégrateur
- 014. Testimonial / Thierry Molenaar - Le local nourrit l'international
- 015. Testimonial / Walter Torfs - Solidarité entre les générations
- 016. Testimonial / Emmanuel Scheenaerts - L'influence plutôt que le pouvoir
- 017. Yearly Marketing Survey 2015 / Résultats - Marketeers, c'est maintenant ou jamais
- 027. The House of Marketing / Karolien Vanhelden - Les marketeers se sentent démunis
- 028. Yearly Marketing Survey 2015 / Dépenses médias - Online en hausse
- 030. Table ronde / Les accents posés par les marketeers - 2015 en six questions
- 036. Roularta Media / Rik De Nolf & Philippe Belpaire - L'essentiel reste le contenu
- 038. UBA / Simone Ruseler - Les annonceurs souhaitent une étude média précise
Bonne lecture!