Trends Style

Print

Media kit

Formule rédactionelle

Trends Style est le magazine lifestyle dans lequel les lecteurs découvrent les derniers 'must do', 'must wear' et 'must have' du moment. Tous les aspects lifestyle de la société trouvent un écho dans cette véritable bible de l’élégance

Depuis sa création en 2002, Trends Style informe et inspire, autant par sa forme que par son contenu. Il adopte un look innovant et créatif ainsi qu'un ton cool, accrocheur et stylé. 

Les thèmes abordés: mode, horlogerie et accessoires, looks et cosmétiques, art et culture, architecture, intérieur, photographie et littérature, gastronomie, boutiques, voyages et escapades, automobile, technologie, médias et communication, sport, action et aventure. Sans oublier le thème people ! Des icônes, des idoles, des évènements et happenings, la société, la communauté. 

Réel, digital et social

Le magazine est imprimé sur papier luxe, avec couverture vernie. Il compte 68 à 100 pages au même format que Trends-Tendances et contient systématiquement un dossier spécial. Trends Style est réalisé par Roularta Brand Studio.

Public cible: les amateurs d'élégance des classes supérieures

Trends Style s'adresse aux hommes et femmes ayant un niveau d’études supérieures, sensibles à l’élégance et au bon goût.

Pour plus d'information, consultez la fiche de présentation.

Chiffres clés

  • Langue: français et néerlandais
  • Périodicité : 8x/an
  • Rédacteur-en-chef: Ben Herremans

  • Date de parution: Jeudi

  • Année de lancement: 2012

  • LDP: 123.000

  • Tirage : 54.990 exemplaires (Cim Press Brand Report 2020)
  • Distribution sous blister avec le Trends/Trends-Tendances
  • Finition : couverture vernie, dos droit