ADVERTORIAL

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Advertorial

CONCEPT

Il est possible d’insérer, dans les magazines de Roularta, des annonces publicitaires sous la forme d’un article, d’une interview ou d’un reportage dont l’annonceur assume intégralement le contenu.

REGLES GENERALES

  • Le publireportage se distingue clairement d’une page rédactionnelle.

  • Vous déterminez le nombre de pages.

  • Vous déterminez le contenu.

  • Le matériel sera livré par l'annonceur ou réalisé par notre service Roularta Brand Studio. Dans ce cas, des frais techniques seront pris en compte (tarifs sur demande). 

  • Sur le bon de commande, il faut mentionner qu'il s'agit d'un “publireportage” ou “advertorial”

CONDITIONS

* News & Business: Le Vif/L'Express, Knack, Le Vif Focus, Knack Focus, Sport/Foot Magazine (F+N), Trends-Tendances/Trends (F+N), Data News (F+N), Nouvelles Graphiques (F+N), M&C (F+N), Magazine Emballages & Etiquettes (F+N)
* Women: Libelle, Femmes d'Aujourd'hui, Feeling, GAEL, Flair (F+N), La Maison Victor, Knack/Le Vif Weekend (F+N), Trends Style (N+F), Plus Magazine (F+N)

  • Label Advertorial ou Publireportage (F et N)
  • Le label est placé obligatoirement au milieu en haut de page, pour une pano au milieu en haut de la page de droite 
  • Le type de caractères doit être différent du type utilisé pour le contenu rédactionnel
  • La structure des colonnes doit être différente de la mise en page du contenu rédactionnel
  • Le logo du partenaire doit obligatoirement être inséré, sur chaque pano
  • Les advertorials doivent comporter plus de 50% de texte
  • Emplacement : l’emplacement d’un advertorial dans un contexte relevant est souhaitable, mais ne peut pas être garanti

PRIX

Idem tarif publicitaire officiel.

Roularta Media peut prendre en charge la réalisation: prix sur demande

Exemple d'un advertorial