Lead Gen goes lifestyle
PrintVous êtes à la recherche de bons leads de clients potentiels, qui manifestent un intérêt concret pour vos produits ou services ?
La Women Newsletter, nouvelle venue dans notre offre Lead Generation, s’adresse à un groupe-cible très intéressant, à savoir les lectrices et lecteurs des magazines Roularta Femmes d’aujourd’hui/Libelle, Flair et Gael/Feeling.
Que pouvez-vous en attendre ?
- Une newsletter de qualité
- Un public-cible intéressé, curieux et critique, en quête d’informations, de confort, de qualité, et soucieux de durabilité
- Un canal efficace pour faire passer votre message commercial : plus de 70% des lecteurs sont responsables des achats au sein de leur ménage
- Une sensibilisation efficace de nos lecteurs
N’est-ce pas l’idéal pour étendre votre campagne existante, lancer une nouvelle campagne, ou tester pour la première fois le lead generation ?
Qui touchez-vous ? |
Fréquence |
# de contacts |
Votre tarif |
Lecteurs (h/f/x) de Femmes d’aujourd’hui/Libelle, Flair et Gael/Feeling |
bimensuel |
21.287 FR + 69.810 NL = 91.097 contacts |
2.995,00 EUR/insertion |
